La tendance tropicale fait son grand retour depuis quelques années et Neela Butik l’a bien compris. Véritable forêt luxuriante de style et de cool attitude, la nouvelle enseigne a ouvert ses portes il y a quelques jours pour nous offrir des looks frais et vitaminés, gorgés de soleil !

Neela Butik, est le fruit d’une collaboration entre deux amis d’enfance. Naïa, étudiante en énergies renouvelables, et Jeremy, artiste photographe du Studio Néa. Nos deux jeunes entrepreneurs ont eu envie de se lancer dans le monde de la mode par conviction et par passion pour notre plus grand plaisir.

Lorsque l’on rentre dans leur univers, on sent le vent des îles souffler sur nous avec tous ces imprimés à saveur tropicale qui fleurissent leur magasin. Ludiques, pimpants, chaleureux et colorés, les imprimés tropicaux expriment une joie de vivre qu’il fait bon d’adopter en ce début de saison estivale.

Neela Butik

Ce que l’on aime particulièrement dans cette nouvelle enseigne, c’est son côté tendance qui ne se prend pas au sérieux et qui est fondamentalement « joyeuse ». On y retrouve des accessoires beauté, mode ou déco ayant tous pour point commun des tissus imprimés aux motifs fleuris et aux couleurs éclatantes.

Neela Butik

Les imprimés tropicaux ne font pas dans la demi-mesure, on vous l’accorde, il faut les assumer. Il existe cependant des mariages de style très réussis et plus faciles à adopter. Avec du blanc, couleur idéale pour faire ressortir au maximum l’imprimé tropical et rendre le tout rafraîchissant ou encore avec du jeans, du noir ou du kaki pour donner un air résolument urbain. Pour celles qui ne craignent pas de se faire remarquer, optez pour le look intégral avec un combishort 100% tropique !Neela Butik

Si pour vous aussi chaleur rime avec couleur, vous n’hésiterez pas longtemps à rendre visite à cette nouvelle adresse et surfer sur cette vague ultra joyeuse. Vous y trouverez de quoi dépayser votre intérieur, colorer votre quotidien et charmer vos yeux.

Horaires : Ouvert uniquement le samedi de 10h à 18h
Adresse : 9 Rue Claude Bernard, Ducos
Plus d’infos : Neela Butik

Neela Butik

SUMMER – MOOD
Photographe : Jeremy Dōm – Studio Néa
Assistant(e)s lumière : Manon Eurimindia & Nicolas Barutaut – Studio Néa
MUA & Coiffure : Rodolphe Judicael – Hair Salon
Combishort & Bijoux : Neela Butik
Modèle : Missy Yelle KB & Aprille Love
Lieu : Naïa, New Caledonia