Montrer ses fesses dans les plus beaux endroits du monde, une nouvelle tendance étonnante apparue il y a quelques mois sur Instagram !

Internet est merveilleux ! Enchaînant les tendances à la vitesse de la lumière, les réseaux sociaux nous balancent une nouvelle mode surprenante à base de fesses et de jolis paysages.
C’est le compte Cheeky Exploits qui a lancé la mode, en relayant les photos des participants du monde entier, montrant leurs fesses dans de jolis paysages.

Chaque contributeur a ainsi la possibilité d’envoyer sa propre photo à Cheeky Exploits. Et la formule marche plutôt bien puisqu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, Cheeky Exploits compte près de 250 000 abonnés.

Cheeky Exploits : Bientôt dans les rues de Nouméa…

Internet n’a décidément jamais fini de nous surprendre… Ces derniers jours une équipe d’artistes embarqués sur un paquebot de croisière a immortalisé son passage sur l’ile des Pins en surfant sur la tendance Cheeky Exploits.
 On vous laisse admirer :

Cheeky Exploits Cheeky Exploits Cheeky Exploits Cheeky Exploits

Reste à savoir si le concept va désormais se propager sur la grande terre et les différents spots de Nouméa.

Si jamais vous êtes motivés pour tenter le Cheeky Exploits, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos. On les partagera avec plaisir sur notre page…