Ce n’est plus une surprise, le Stand Up Paddle fait partie désormais des nombreuses activités nautiques en Nouvelle-Calédonie, et les disciplines autour des SUP ne cessent de se développer. Depuis 2014 le Sup Fitness et le Sup Yoga ont fait leurs apparitions comme des variantes bien-être de la pratique du stand up paddle.
proposera prochainement cette nouvelle activité en Nouvelle Calédonie.

Mélange du Stand Up Paddle et du fitness, le fitness paddle permet de se muscler tout en développant son équilibre. Sur les côtes ou les eaux calmes, il permet d’apprécier l’énergie de la nature et de se ressourcer.

Encore peu connu, le fitness paddle est une discipline complète qui procure du bien-être tout en se musclant. Après quelques minutes de découverte du paddle et un peu d’échauffement, une séance de fitness paddle classique consacre une bonne demi-heure aux bases du fitness (jambes, abdos, fessiers, bras, cardio) puis se termine par de la relaxation. Le but est de s’assouplir et de renforcer le corps en profondeur. En équilibre sur la planche, le corps est constamment gainé et le renforcement musculaire est d’autant plus efficace.

SupAirFit

Il existe également la version yoga dont l’objectif n’est pas forcément de réaliser des postures parfaites mais de trouver son équilibre sur l’eau. Sur des eaux calmes, le Stand Up Yoga (ou SUP Yoga) permet de trouver une sérénité grâce aux mouvements de l’eau.

Prochainement vous pourrez profiter d’un cadre idyllique pour brûler vos calories et sculptez votre silhouette avec un concept innovant et exclusif sur le territoire. Vous travaillerez votre équilibre et votre gainage afin de renforcer le centre de votre corps avec un entraînement de 45min alliant fitness et yoga. Le tout, encadré par un coach diplômé comptant 10 ans d’expérience.

Plus d’infos : www.facebook.com/SUPAirFit ou +687 96 88 55