Du bruit, de la fureur, de la baston et un peu d’humour, c’est ce qui nous attend l’année prochaine avec Wonder Woman. Warner Bros a levé le voile sur la première bande-annonce des aventures en solo de Diana Prince.

Wonder Woman est-elle l’héroïne la plus kickass de l’histoire ? À en juger par le premier trailer du film qui vient d’être dévoilé, la réponse est oui ! Alors que le tournage de Wonder Woman est terminé depuis quelques semaines déjà, les fans de Diana Prince peuvent se réjouir car la bande-annonce est là et elle contient de nombreux éléments qui annoncent un film fidèle au personnage qu’ils aiment tant. Nous retrouvons la jeune femme sur l’ile de Themyscira où elle trouve un homme qui vient de s’échouer sur la plage. La surprise est totale pour l’héroïne qui n’avait jamais vu d’hommes jusqu’ici. Nous découvrons ensuite une partie de son histoire, mais surtout, nous allons la suivre alors qu’elle quitte son ile pour accompagner Steve Trevor et découvrir son monde et ses dangers à lui…


Wonder Woman comprend aussi au casting Robin Wright et Connie Nielsen. Le film est réalisé par Patty Jenkins et il sera dans les salles en juin 2017.

Cet article t’a plu ? Fais-le suivre à tes potes et n’oublie pas de rejoindre la page Moove sur Facebook