Pour sa troisième édition, le Festival Wine Island reprendra place sur Clark Island, dans le port de Sydney, du vendredi 10 novembre au dimanche 12 novembre 2017.

Vous partez à Sydney au mois de novembre ? Partez découvrir un petit coin de paradis rempli de bon vin, de nourriture, de musique, de chasses au trésor et bien plus encore !

Vos vacances commenceront à bord du «Bubbles Boats» de Wine Island avec un verre de mousseux à la main durant le court voyage jusqu’à Clark Island. Une fois arrivé à destination, vous pourrez vous détendre et profiter de la musique autour d’un verre de pinot gris, discuter avec des vignerons, ou simplement vous allonger et profiter de la vue.

Wine Island

Une sélection de plus de 100 vins vous sera proposée tout au long du festival. Côté repas, le chef primé, Warren Turnbull, a spécialement créé pour l’occasion un menu insulaire sur mesure correspondant au mieux aux différents vins proposés. Ainsi vous pourrez déguster du Poke Hawaïen, des Tacos Mexicains, mais également du fromage, des huîtres et pourquoi pas un peu d’agneau sur la broche pour aiguiser votre appétit.

Wine Island

Wine Island n’est pas le seul événement sur le thème du vin en ville à l’aube de l’été. Si vous êtes à Sydney fin novembre, vous pouvez également profiter de Rootstock Sydney, un événement axé sur le vin et la nourriture bio mettant en vedette certains des chefs et sommeliers les plus innovants de la ville. Cet événement a lieu au Carriageworks, un bâtiment des arts multiculturels dans le quartier Eveleigh, et une excellente excuse pour profiter de Sydney comme les gens du coin.

Plus d’infos : Wine Island

Wine Island