Un medley rock joué intégralement par deux musiciens plus que talentueux, c’est le spectacle offert par Waxx et Juliette de L.E.J dans une vidéo postée sur YouTube.

Quand Waxx rencontre Juliette, la violoncelliste de L.E.J, ça donne du lourd ! Les deux musiciens se sont rencontrés pour un medley de tubes de rock au doux nom de Master Clash.

Comme sur toutes les vidéos de la chaîne de Waxx, il s’agit d’un plan séquence où les deux protagonistes jouent d’un nombre impressionnant d’instruments différents, en les enchaînant les uns après les autres.

Question musique, vous reconnaîtrez entre autres de célèbres airs de chansons d’Airbourne, des Foo Fighters, de Pantera ou bien de Metallica.

Après avoir avoir co-animé le Comité des Reprises avec PV Nova, Waxx a ouvert sa propre chaîne YouTube le 16 janvier dernier.

Depuis, il propose régulièrement des reprises en duo avec d’autres artistes. J’ai par exemple adoré sa version de Lean On où il est accompagné de la chanteuse et musicienne Pomme.

Juliette, quant à elle, s’est fait connaître en tant que violoncelliste du groupe L.E.J.Une carrière toute jeune mais déjà pleine de succès.

Alors, on n’a qu’une chose à dire : vivement la suite !