VizEat est un concept novateur, basé sur une idée très ancienne : l’hospitalité. A l’instar du populaire Airbnb, ce site propose de se retrouver chez l’habitant autour d’un bon diner fait maison.
Ainsi, Avec VizEat, vous pouvez accueillir des personnes à votre table ou au contraire vous attabler à celle des hôtes. Dans les deux cas, l’inscription est entièrement gratuite.

Le principe est simple, vous vous connectez sur le site, vous entrez votre position géographique et vous choisissez parmi la liste des menus proposés. Chaque hôte est doté d’une fiche profil avec photos de l’appartement, de plats, de convives et est susceptible de proposer différents menus ou activités autour de l’art culinaire.

Pour vous lancer dans l’aventure, inutile d’être un grand cuisiner, il vous suffit d’une belle ouverture d’esprit et d’un grand sens de l’hospitalité. Les VizEaters ont toujours un bon coup de fourchette, du cours de cuisine, au tour de marché en passant par un simple dîner, il y en a pour tous les goûts ! En quelques clics, vous trouverez l’activité culinaire qui vous correspond.

Comment devenir VizEater ?

Après avoir indiqué la ville où vous souhaitez vous attabler, découvrez les VizEaters et leurs menus. Apéritif à l’italienne ou dîner à Montmartre ? Choisissez le repas de vos rêves dans plus de 55 pays. Lorsque votre choix est fait, il vous suffit de choisir la date et de réserver en ligne. Votre hôte en sera averti et vous pourrez échanger avec lui pour fixer les modalités. Le jour J, attablez-vous aux côtés de vos hôtes, dégustez ce qu’ils vous ont concocté et partagez une aventure culinaire et humaine inoubliable.

Comment devenir hôte ?

Vous désirez recevoir à votre table ? Choisissez votre menu, fixez librement le prix de votre repas et indiquez vos disponibilités. Le jour J, filez à vos fourneaux et préparez votre menu pour vos VizEaters venus des quatre coins du monde. Le lendemain du repas, vous recevrez 100% du montant de celui-ci.

Alors à quand des VizEaters en Calédonie ?

En savoir plus : VizEat