A un peu moins d’un mois de sa sortie, l’un des films les plus attendus du moment s’offre une nouvelle bande-annonce “internationale” avec quelques images inédites.

Adapté de l’univers des DC Comics, le long-métrage réalisé par David Ayer suit une équipe de dangereux criminels rassemblés par le gouvernement pour lutter contre une étrange menace. Le Joker, Harley Quinn, Deadshot, L’Enchanteresse… Autant de personnages bien connus des amateurs de comics, servis par un casting de rêve : Jared LetoMargot RobbieWill Smith et Cara Delevingne figurent parmi les nombreuses têtes d’affiche du film.

Suicide Squad se déroule après les événements de Batman v Superman : L’Aube De La Justice et donc dans un monde sans Superman. Le gouvernement essaye de déterminer comment se défendre si un alien bien plus dangereux décide de venir sur Terre. L’impitoyable Amanda Waller, agent de la CIA , propose de recruter les pires criminels, possédant des talents mortels et des superpouvoirs. Sa première cible : June Moone alias L’Enchanteresse.
Lorsque la ville de Midway City est menacée par un puissant ennemi mystique , le plan de Waller obtient le feu-vert. Deadshot peut de nouveau se servir du Second Amendement, Harley Quinn est libérée de sa cage, Diablo peut sortir de sa cellule à l’épreuve du feu, Boomerang et Slipknot peuvent recommencer à utiliser leurs armes de prédilection, et Killer Croc est sorti de son marécage. Le contrat est simple : Obéir aux ordres ou mourir.
Tout cela est encadré par le leader de l’escouade, Rick Flagg et la samouraï Katana. Et bien sûr les explosifs conçus par Wayne Enterprises, insérés dans leur cou. Cependant, l’arrivée du Joker pourrait compromettre leur mission, lui étant là pour reconquérir Harley Quinn.

Suicide Squad

Qui a hâte de voir ce nouveau film des studios DC ? Nousssss ! Pourtant, ont est pas trop dans la vague, vilains, film de super-héros, etc. Mais vraiment, la bande-annonce annonce plein de bonnes choses. Et un blockbuster qui ne se prend pas au sérieux ça mérite d’être vu !