Chaque année depuis décembre 2009, le Festival Subsonic Music fait vibrer l’Australie. Dans quelques semaines le concept posera ses valises sur l’Ile aux Canards au plus grand plaisir des adeptes de l’Underground.

Crée il y a déjà 7 ans, le Subsonic Music Festival est un rendez vous incontournable en matière d’évènement musical. Sur fond de musique Underground et avec pour toile de fond le cadre idyllique du Riverwood Downs (Nord de Sydney), le festival à su rassembler au fil des années des inconditionnels venus partager un week-end durant lequel la musique, l’art et l’amitié sont mis à l’honneur.

Subsonic Music Festival

Les amateurs de Hip-Hop, House, Jazz, Funk ou encore Techno se confondent au sein du Subsonic Village avant de finir dans l’eau pour savourer les 72 heures de ce fabuleux rassemblement.

En septembre, ce sera au tour de Nouméa d’accueillir le Subsonic. Une sorte de Launch Party avec 2 residents du festival (MSG et Marcotix) accompagnés du resident international Transit Pepperpot.
Sur cet événement, sera créé un univers de village festivalier. On y retrouvera ainsi divers stands, du Popcorn, des Barbe à Papa, un stand de bodypainting ou encore Alice du Barber Shop « badass » qui viendra installer un stand coiffure et barbe. Cerise sur le gateau, Nuf Nuf nous géra le plaisir d’ouvrir le Festival avec un petit concert privé avant l entrée en matière des DJ Guest.

Subsonic Music Festival

A noter que Transit vous fera gagner pendant la soirée des places pour la seconde partie de l’événement qui se déroulera le lendemain au Ponton.

Plus d’infos : www.tickets.nc