Vous recherchez les adidas à talons de Margot Robbie dans Suicide Squad, le maillot de bain de Patrick Chirac dans Camping 3 ou encore les lunettes de soleil de Ryan Gosling dans The Nice Guys, le site Sportern est fait pour vous.

Qui n’a jamais eu envie de s’acheter un produit repéré dans un film ou une série ? Vêtements, bijoux, accessoires, décoration, automobile, high tech, lieux… Spotern référence pour vous tout ce qui apparaît dans les films, les séries, les programmes TV, les clips. Fini de fouiller en vain sur le web, Spotern est le raccourci vers l’objet de vos désirs !

Spotern

En plus, tout le monde peut contribuer à Spotern. Nul besoin d’un savoir encyclopédique… Il suffit de faire le lien entre un produit vu à l’écran et de pointer vers un site qui le propose à la vente. Chez Spotern, il n’y a pas que les spots, il y aussi les wanted ! Il y a ceux qui dénichent et ceux qui sont en quête d’un produit, ceux qui ont galéré sur Google et qui ont compris que la communauté sur Spotern est là pour les aider ! Au hasard de vos visites ou parce que c’est devenu comme un jeu et que vous les recherchez maintenant activement, vous voyez donc un wanted et il se trouve que vous êtes capable d’y répondre !

Spotern

Si votre produit est choisi, le wanted est résolu. La fiche de votre nouveau spot indiquera que vous avez répondu au wanted d’un membre de la communauté. Et cerise sur le gateau, vous pourrez en retirer les bénéfices des ventes réalisées sur le produit.

Retrouvez toutes les informations utiles sur spotern.com