Vous en avez sans doute rêvé, ils l’ont fait ! La marque Sodastream a inventé la première machine qui vous permet de transformer l’eau… en bière !

Vous connaissez certainement Sodastream, la machine qui transforme l’eau en limonade. Sachez que la marque innove car prochainement, vous pourrez faire votre bière vous-même. Cette création géniale, baptisée Beer Bar, fonctionne sur le principe d’un mélange de liquide. Dans les faits, le procédé est très simple, il suffit d’ajouter à l’eau la solution concentrée.

Ainsi, la marque vous propose un liquide concentré nommé « Blondie » qu’il faut mélanger à l’eau gazéifier afin d’obtenir une bière maison avec 4,5% d’alcool. Une bouteille de concentré de 1 litre donnerait au total 3 litres de bière. Un breuvage qui d’après la marque aurait « un goût authentique lisse et rempli d’arômes ».

Sodastream

Imaginez-vous avec la Beer Bar à la maison, c’est la garantie d’avoir de la bière fraîche à n’importe quel moment du jour et de la nuit. Pour celles et ceux qui seraient intéressés par la machine magique, sachez qu’elle ne sera pour l’instant disponible qu’en Allemagne et en Suisse. Mais rassurez-vous, son arrivée sur les autres marchés européens et internationaux est prévue pour 2017 !

Beer Bar

Cet article t’a plu ? Fais-le suivre à tes potes et n’oublie pas de rejoindre la page Moove sur Facebook