Une lueur d’espoir pour la communauté sneakerhead féminine ce matin. La dernière cargaison PUMA Creepers a beau avoir disparu aussi vite qu’elle est arrivée, Riri n’a pas dit son dernier mot ! Voilà que débarque une nouvelle édition de la – déjà légendaire – sneaker PUMA, cette fois inspirée de l’univers militaire.

Puma et Rihanna c’est une association qui fonctionne depuis maintenant un peu moins d’une année et qui continue cet été avec la nouvelle Puma x Rihanna Creeper Camo.
En s’associant avec Rihanna, Puma a réussi le petit exploit de provoquer l’émoi de toute la communauté grandissante de sneakerhead féminine à chaque nouvelle sortie de sa Creeper. Ce nouveau coloris ne devrait donc pas échapper à la règle et présente un upper Camo orangé perché sur sa désormais célèbre semelle compensée en gomme maintenant surnommée Creepeer constituant le véritable atout de ce modèle. Issue d’un nouveau pack Camo, la paire devrait être suivie par la sortie de deux autres modèles du même acabit qui devraient très rapidement faire leur apparition.

Rihanna X Puma

La Puma x Rihanna Creeper Camo sera vraisemblablement disponible le 27 juillet prochain dans une sélection de revendeurs au prix de 140 €. Autant dire qu’il faudra compter environ 20 000 CFP frais de port et de douane compris pour les mettre à tes pieds sur la BD.

Cet article t’a plu ? Fais-le suivre à tes potes et n’oublie pas de rejoindre la page Moove sur Facebook