Pour sa 6ème édition, le Festival Momento Demento ou Mo:Dem aura lieu une fois de plus en Croatie, dans un cadre naturel paradisiaque. Un festival écologique psychédélique avec une programmation musicale et artistique très riche. Pour vous donner un avant gout de ce festival, l’Endroit vous invite à sa preparty.

L’endroit vous donnent rendez-vous le 17 mars prochain pour un Teaser Party du célèbre Festival Momento Demento qui fêtera cette année ses 6 ans ! Pour cette occasion, une programmation riche, faite d’artistes reconnus et de découvertes vous attend à l’Endroit !
Pour cette édition, sont annoncés deux gros calibres, Meerkut (France) qui sera pour la première fois dans le pacifique, et Dust (Italie) de retour une dernière fois sur le caillou avant sa grosse tournée des festivals européens.

Plus d’infos : L’Endroit

MoDem

Le Festival Mo:Dem (Momento Demento) est un festival de musique psychédélique et d’art avec un thème consacré à l’écologie. Les 2 premiers jours de l’événement sont habituellement consacrés à des activités culturelles et holistiques de toutes sortes pour vous permettre de découvrir les environs splendides du site et de vous mettre en condition pour les cinq jours suivants de musique underground et fraîche. Des artisans et commerçants itinérants vous proposent leurs marchandises et objets sur un marché aux puces, vous pouvez participer aux ateliers, écouter les conférences et regarder des films si vous êtes fatigué de danser. Le Festival Mo:Dem a lieu à Primislje en Croatie du 24 au 30 juillet 2017 sur le site de campement Vrela Mrežnica, aussi connu sous le nom de Camp Robinson, un paradis vert naturel luxuriant avec une flore et une faune riches.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site www.modemfestival.com