Membre fondateur d’Heretik System, Popof n’a cessé de voyager à travers le monde pour faire danser les foules avec ses titres endiablés. Il sera en Calédonie pour 2 soirées exclusives en septembre.

Après la création d’Heretik en 1996, Alexandre Paounov se rapproche du collectif et sort son premier EP sur le label Just Listen sous le nom de Popof. Il sera un acteur majeur des raves des années 90 avec toute la bande d’Heretik. Petit à petit, sa musique évolue pour tendre vers une tech-house plus minimale. En 2009, il crée son propre label Form et découvre quelques talents de la scène électronique actuelle (N’to et Joachim Pastor). L’année dernière, le parrain de la Techno Parade 2013 surprend son monde une nouvelle fois en sortant un premier album house (encore) plus downtempo.

POPOF

Absent des actualités musicales de 2011 à 2015, le producteur français Popof sort son premier album Love Somebody en 2015. Un opus très house, qu’on ne lui aurait pas soupçonné. Après le hardcore et la techno minimal, Popof explore de nouveaux horizons. Malgré cette absence des studios, le DJ a continué de jouer dans les clubs et en festival. Il sera sur l’Ile aux Canards le vendredi 16 et à La Bodega le dimanche 18 septembre, pour deux soirées exclusives !

En Vente en ligne sur tickets.nc
Points de vente : (paiement Chèque ou espèces uniquement svp)
– Centre ville : Hot Spot (du lundi au samedi, 09h00 à 13h00 et 14h00 à 18h00, fermé mardi matin et samedi après-midi)
– Quartier Latin : As de Trèfle (du lundi au samedi, de 08h00 à 17h45)
– Anse Vata : Photodiscount (du lundi au samedi de 08h00 à 18h00)
– Ducos : Hôtel du Centre (du lundi au dimanche, à la réception de l’hôtel)
– Magenta : As de Trèfle (du mardi au vendredi, de 12h00 à 17h30)
Nombre de places limité.