Connu pour ses hits « Pierpoljak » et « Je sais pas jouer » sortis en 1999, Pierpoljak revient sur le caillou avec son nouvel album « Chapeau de paille ». A découvrir en live au MV Lounge, en brousse et dans les îles à partir du 20 janvier prochain.

Après une victoire de la musique en 2000, un disque de platine avec « Kingston Karma » et plusieurs albums disques d’or, Pierpoljak a marqué toute une génération avec des titres tels que « Je ne sais pas jouer », « Pierpoljak » … et ses nombreux morceaux tout droit sortis des célèbres studios jamaïcains Tuff Gong.

En mars 2015, Pierpoljak effectue un retour réussi avec « Général Indigo » et s’impose définitivement comme le daron de la scène reggae française.

S’il n’est pas sur scène face à son public c’est face à la mer que le chanteur trouve son harmonie et puise son inspiration. Les orteils en éventail, loin du monde des fous, Pierpoljak nous envoie sous son « Chapeau de paille » des cartes postales ensoleillées. Le propos reste universel, les textes s’adressent au peuple, simplement, comme il l’a toujours fait. Sur du reggae, de la soul ou des rythmes plus modernes, on retrouve ici Pierpoljak fidèle à lui même, incarnant une mélancolie positive, son message de liberté.

Son nouvel album « Chapeau de Paille » annoncé pour février 2017 s’annonce d’ores et déjà comme un des événements reggae de ce début d’année. Un must !

Pour nous faire patienter, il nous dévoile un premier extrait baptisé « Rocksteady ».

Plus d’infos : www.facebook.com/events