Pauline Valesa est une jeune kitesurfeuse calédonienne très prometteuse dans sa discipline. En cette période de championnats du monde de Kitesurf retour sur les titres de la rideuse remportés hors de l’eau.

Très active en compétition, Pauline Valesa est une jeune kitesurfeuse calédonienne très prometteuse. Championne de France Junior en 2014, Championne d’Europe Senior l’an dernier alors qu’elle était Junior, Championne du Monde Junior cette année, Pauline continue sa montée en puissance en remportant le titre de Championne de France Kitesurf Freestyle 2016 en octobre dernier.

Multitâche, elle est aussi douée en wakeboard qu’en kite au point de se faire tracter par un hydravion. La preuve :

Mais notre petite surdouée de la planche semblerait également être très douée pour remporter des titres hors des compétitions nautiques.

Samedi 10 décembre, la 4ème cérémonie des KiteNews Awards a eu lieu au Salon Nautique de Paris. Avec près de 4000 votes, les KiteNews Awards ont été encore une fois un véritable succès auprès de la communauté kitesurf. Durant cette cérémonie, la jeune et prometteuse rideuse calédonienne a remporté le Award de la kitesurfeuse Freestyle de l’année.

Le 31 décembre prochain ce sera au tour des KiteSista Reader’s Choice Awards de décerner leurs prix et pourquoi pas permettre à Pauline de remporter un nouveau titre dans la catégorie kitesurfeuse Freestyle de l’année.

Pour voter pour Pauline : www.kitesista.com

KiteSista