La quatrième édition du guide Passtime devrait être lancée dans quelques jours. En achetant ce fameux livret, vous bénéficierez d’offres de 30, 40 ou même 50 % vous permettant de faire des économies dans vos sorties au restaurant, vos loisirs, mais aussi dans certains commerces aux alentours de chez vous. On vous explique tout.

Déjà le Passtime : qu’est-ce que c’est ?

Le Passtime se présente sous forme d’un petit livre, comme un Coffret Box.
C’est un guide local. Il en existe partout en France Métropolitaine ainsi que dans certains territoires d’Outre-Mer. Il regroupe des réductions exceptionnelles auprès d’établissements partenaires qui ont été sélectionnés. Les offres concernent les restaurants, les commerces et les loisirs à prix préférentiels. Cela permet ainsi de profiter d’activités et faire des achats à petit prix.

Passtime

Combien ça coute ?

On peut se le procurer pour l’année au prix de 8950 CFP.
Chaque page du guide est consacrée à une activité. Il faut présenter le guide à l’arrivée dans le commerce pour en bénéficier.

Dans la pratique quelles sont les offres ?

Pour chaque activité, vous avez deux offres possibles : la première, pour une première visite (il s’agit de l’Offre Découverte) et la seconde pour vos prochaines visites durant 1 an (il s’agit de l’Offre Permanente).

L’« Offre découverte » : vous donne jusqu’à 50 % de remise valable lors de votre première visite et jusqu’à 6 personnes. Le vendeur accolera un tampon dans une petite case pour indiquer qu’elle a été utilisée.
L’« Offre permanente » : vous donne jusqu’à 30 % de remise valable de façon permanente et illimitée jusqu’à 6 personnes. Cette offre permanente est valable autant de fois que souhaité dans l’année sur présentation du guide.

Passtime

Je vous entends déjà… Enfin 9000 CFP : ce n’est pas évident, il faut rentabiliser… Et bien avec certaines activités, le Pass est rentabilisé dès le premier achat.

Alors ? Passtime ou pas Passtime ? Rassurez vous si vous trouvez pas votre bonheur dans ce guide, il existe également le Pass NC qui devrait également sortir dans quelques semaines…