PAF&KIF est une association représentant la communauté Graffiti de Nouvelle Calédonie créée en 2016 et ayant déjà à son actif le premier festival international de graffiti de Nouvelle Calédonie baptisé PAF EVENT. Aujourd’hui l’association appel aux dons pour pouvoir participer au célèbre festival Under Pressure de Montréal.

La Team composée de cinq graffeurs (Lons, Yekso, Zay, Kuby et Mahou) représentant les racines et la mixités du caillou, souhaite participer à l’un des festivals les plus prestigieux et surtout le plus ancien encore actif, le Festival Under Pressure de Montréal ainsi qu’à d’autres évènements sur place comme le Festival Amalgame…

La notoriété de ce festival ne le rend malheureusement pas facile d’accès et les places sont chères. Pour pouvoir y participer l’association PAF&KIF met la main à la poche, mais il leur reste encore du chemin à faire pour atteindre les 1.500.000 Francs CFP nécessaires au voyage.

La Nouvelle Calédonie étant, comme tout petit coin de paradis, cachée à l’autre bout du monde, il est souvent bien difficile de prendre le large et c’est pour cela qu’ils ont besoin de notre soutien !!! La clef de leur réussite c’est NOUS !!!

Pour soutenir nos cinq artistes : Le Pot Commun

Vous pouvez les suivres sur leurs pages facebook : PAF&KIF, Kuby Kolor, Zay, ATM crew New Caledonia et Mahou Tropical Gangsta