Vous êtes accro aux voyages mais vos amis ne sont pas forcément dispo en même temps que vous pour partir ? Vous avez donc décidé de partir seul à l’aventure et vous avez bien raison ! Seulement parfois, il n’est pas toujours facile de faire des rencontres, surtout si on n’est pas dans une auberge de jeunesse. Voici My Pam, le réseau social qui permet de faire des rencontres d’un nouveau genre !

My Pam est un site qui se définit comme un « couteau suisse » pour les voyageurs, en les aidant à faire des rencontres et à partager des activités qui leur plaisent avec des inconnus, à des centaines, voire de milliers de kilomètres de chez eux !

Les membres disposent donc, sur le site, d’un tableau de bord où ils sont en mesure de visualiser et de se rapprocher de personnes de toutes nationalités, de tous genres et de tous âges !

Si les résultats qui apparaissent leur semblent trop vagues, ils peuvent affiner leur recherche en y ajoutant leurs filtres de recherche, pour visualiser une personne d’une nationalité, d’un âge, ou d’un genre en particulier, et même filtrer par rapport aux langues parlées !

MyPam

Vous devez partir à l’étranger pour une raison ou une autre, durablement ou non, et vous aimez courir mais ne connaissez personne… Proposez un footing en créant votre événement ! Les personnes à proximité de vous en seront avertis et il y a de grandes chances pour que vous vous intégriez plus vite que vous ne le pensiez !

L’idée de ce site est venue d’un déplacement à plus de 5000 kilomètres de la métropole, lorsque ses concepteurs rencontrèrent sans cesse des personnes de différentes nationalités.

À partir de ce moment, ils se sont dit qu’il serait intéressant de pouvoir centraliser tous ces voyageurs sur un seul et même site et être en mesure de faire des rencontres cosmopolites à travers le globe !

Parmi les voyageurs ciblés, ceux avec lesquels le site rencontre le plus de succès sont évidemment les « backpackers », qui ont fait le choix de partir explorer le monde seul. Ils peuvent ainsi se retrouver pour partager un petit bout de chemin ensemble, ou pourquoi pas se lier d’amitié avec eux !

Depuis sa mise en ligne en avril 2016, votre site compte déjà plus de 1500 membres dans plus de 50 pays !

MyPam

Plus d’infos : www.mypeoplearoundme.com

Facebook : www.facebook.com/mypeoplearoundme