2ème groupe mondial de spiritueux, Pernod Ricard a toujours eu à cœur de fédérer ceux qui font ce qu’est le Bar d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Par le biais du Barman NC Championship, le groupe français, féru de mixologie, aura l’occasion de mettre en avant son programme de formation diplômante, à destination des professionnels de demain.

Le 27 avril prochain se tiendra au MV Lounge, la première édition du Barman NC Championship Pernod Ricard ! Une compétition inédite sur le territoire, réunissant les meilleurs barmen de Calédonie. Pas de recette miracle pour remporter cette épreuve où seul le talent comptera ! Habileté, rapidité et maîtrise des cocktails seront les qualités dont il faudra faire preuve pour remporter le titre !

Bien que peu d’éléments ont été dévoilé pour le moment sur l’organisation, on peut s’attendre à ce que les participants doivent se livrer à un véritable parcours du combattant, au même titre que les autres compétitions de ce genre.

Organisé autour de trois rounds, les barmen seront certainement jugés sur leur expertise en matière de mixologie et sur leur créativité. Le tout, supervisé par un jury composé de 5 professionnels qui départageront les candidats.

Pernod-Ricard offrira par ailleurs au champion ou à la championne, une formation dans une très grande école prestigieuse… Direction l’Australie pendant une semaine tous frais payés !

Barman Championship MV