Pour ceux qui aiment surfer sur Instagram, cette nouvelle tendance ne leur sera pas inconnue. Le Lilac Hair est la nouvelle coloration tendance de l’été dans l’hémisphère nord !

Un peu gris dans les tons, mais avec des teintes Lilas ou Violet à la Final Fantasy mélangées, le Lilac Hair est devenu la coloration la plus tendance du moment. Un peu Grunge, un peu Glam et très Chic à la fois, ce style semblerait correspondre aussi bien aux cheveux longs qu’aux cheveux courts. Grâce à un mélange de tons chauds et froids de violet et de gris, le résultat est différent sur chaque chevelure !

Certaines diront « j’ai pas vraiment l’impression que ce soit une nouvelle tendance, vu que c’est pour la dix millième fois une coloration de cheveux en couleur pastel… ». Certes, mais du coup je crois qu’on a un peu tous capté que c’est THE Tendance coloration depuis 1 an, marketée (je sais pas si ça se dit mais ça fait cool) pour que ça donne l’impression d’être « nouveau » ou tout du moins « original ».

Lilac Hair

Et puis même si c’est pas nouveau, chez Moove on trouve ça cool donc on partage. Alors mesdemoiselles, à quand des Lilac Hair sur la BD ?