France Ô revient avec une 3ème saison de son concept original et inédit Music Explorer, les chasseurs de sons.

En plus d’Ycare et Marco Prince, l’émission accueille cette année deux nouveau jurés, les chanteuses Louisy Joseph et Princess Erika qui participent pour la première fois à l’aventure pour accomplir leur mission : Dénicher les nouveaux talents aux 4 coins du monde à la recherche de la future star de la musique world de demain.

Louisy Joseph s’envole en Guadeloupe, Princess Erika en Guyane, Marco Prince au Togo et enfin Ycare sera chez nous en Nouvelle-Calédonie.

Rues, scènes, clubs, lieux insolites… Le talent est partout… Les quatre coachs vont retrouver sur place les chasseurs de sons locaux (Janice pour ce qui nous concerne) et grace à eux, prendre le pouls des rythmes du monde avec, en poche, un sésame pour la gloire (soit au total quatre tickets).

Chacun pourra ainsi offrir à ceux qu’ils estiment les plus talentueux un billet d’avion. Des guests célèbres pourront parfois les aider dans leur quête. Destination Paris pour y disputer, en prime time la grande finale et un album en point de mire.

Rendez-vous mercredi 12 octobre à 22h30 sur France Ô pour le premier épisode.