Les sélections pour participer à la prochaine saison de Koh-Lanta sont désormais ouvertes. Une occasion en or pour tous les aventuriers en herbe !

Chaque année, vous regardez Koh-Lanta en vous disant que ce sera bientôt votre tour ? A chaque début de saison vous regrettez de ne pas avoir sauté le pas ? Vous avez l’aventure dans le sang et l’envie de voir ce dont vous êtes capables ? Si vous vous retrouvez dans ces situations, n’hésitez plus et tentez votre chance pour faire partie des prochains aventuriers ! Vivre l’expérience Koh-Lanta est une chance unique.

Les inscriptions pour participer à Koh-Lanta sont ouvertes jusqu’au 15 décembre inclus. Pour espérer faire partie des heureux élus, il vous faudra télécharger votre dossier de candidature, disponible ici, le remplir et répondre aux questions sur papier libre. Vous devrez ensuite renvoyer votre dossier à l’adresse suivante – attention : il est inutile d’envoyer votre dossier en recommandé.

SELECTIONS KOH-LANTA
ALP – CS 51590
23 RUE LINOIS
75725 PARIS CEDEX 15

Laissez libre cours à votre personnalité ! Montrez qui vous êtes et ce qui vous rend différent, unique. N’oubliez pas de faire part de vos motivations à participer à Koh-Lanta et de répondre à une question essentielle : pourquoi vous et pas un autre ?

Ça y est, vous savez ? Alors à vos claviers ! Avec un peu de chance et une bonne âme d’aventurier, vous ferez peut-être partie de ceux qui auront la chance de partir à l’autre bout du monde pour vivre leur rêve, à l’instar de Benoit, Candice, Freddy ou Julie !

Votre dossier de candidature doit refléter votre personnalité et communiquer au maximum vos motivations. Les propositions originales sont les bienvenues ! Montrez qui vous êtes et l’importance de l’aventure Koh-Lanta à vos yeux.

Qui sait ? Peut-être ferez-vous partie des futurs aventuriers sélectionnés pour la prochaine saison de Koh-Lanta ?
C’est le début d’une grande aventure…