Vous connaissez Keepcan ? C’est la boisson énergisante au goût unique made in France. La seule canette refermable qui vous suit sans limite. Grâce à son système de fermeture breveté, Keepcan garde son goût et ses bulles plus longtemps. La boisson énergisante existe en trois version, Original, Mojito ou encore Spritz.

La marque lance une opération de communication baptisée Keepcan & Be Nomad.

 

Pour ce faire, la marque française sélectionnera un duo de globe-trotters. Lequel devra relever le défi de parcourir avec audace, humour et une bonne dose d’énergie, quatre continents et cinq villes, en 30 jours, tous frais payés. La liste des destinations a de quoi faire rêver : Etats-Unis, Argentine, Japon, Australie et Nouvelle-Calédonie, à savoir les villes de San Francisco, Buenos Aires, Tokyo, Sydney et enfin Nouméa. L’objectif étant de faire connaître Keepcan à travers le monde et relever les défis les plus fous. Le duo sélectionné devra réaliser des vidéos virales et des photos pour raconter son périple autour du monde.

Pour postuler, vous avez 1 minute en vidéo pour convaincre la marque de vous choisir pour être les nouveaux ambassadeurs Keepcan.

Rendez vous donc dans quelques mois sur le caillou pour découvrir les gagnants qui seront sans aucun doute très reconnaissables !