3 jeunes français ont récemment créé un nouveau site de covoiturage en Australie pour le plus grand plaisir des roadtrippers.

Que vous partiez seul ou à plusieurs, le covoiturage peut être un très bon moyen pour se déplacer. Comme vous le savez, l’Australie est un pays gigantesque et un véhicule est presque indispensable pour se rendre d’un point A à un point B !

Que ce soit pour aller d’une ville à une autre ou faire un road trip, le covoiturage ou “Lift” (terme anglo-saxon) sera sans doute le moyen le plus pratique et le plus économique. C’est aussi pour ça qu’il est très prisé par les backpackers !

HopHop Ride s’est donc lancée à l’assaut du marché face à des concurrents veillissants comme Gumtree, Coseat et ShareUrRide. Nos trois français présentent ainsi un site à destination des voyageurs (les backpackers comme on les appelle en Australie) du monde entier désireux de traverser les longues étendues australiennes en leur permettant de se mettre plus facilement et rapidement en relation afin de partager leur aventures autour de l’Australie.

HopHop Ride

A partir du moment où un backpacker possède un véhicule et des sièges libres, il peut créer en quelques minutes et gratuitement une annonce pour trouver des voyageurs cherchant un conducteur. Le deal passé, ils peuvent alors passer de merveilleux moments ensemble et partager les frais du transport.

Réduisant alors considérablement leur empruntes financières et leur impact sur l’environnement, les voyageurs peuvent profiter d’autant plus de leur découverte du pays des kangourous avec un budget « se faire plaisir » revu nettement à la hausse.

HopHop Ride

Plus d’infos sur : www.hophopride.com ou www.facebook.com/hophoprideaustralia