Le premier “médicament” contre l’homophobie débarque enfin. A peine quelques mois après son lancement, les résultats d’Homophobiol©, premier “traitement” contre l’homophobie et la transphobie distribué par les associations Aides et Ex Æquo, sont spectaculaires !

Vous vous en doutez-bien, il ne s’agit pas là d’un vrai médicament mais plutôt d’une campagne de sensibilisation humoristique visant à dénoncer l’homophobie. Moove profite de cette campagne, lancée en mai dernier, pour dénoncer les actes récents ayant été perpétrés contre l’Association Homo-Sphère en lui apportant son soutien.

L’Association Homo-Sphère, forte de ses convictions et convaincus plus que jamais de l’utilité de ses actions, a décidé de reconstruire autour d’un projet associatif renforcé. Ainsi, afin de permettre l’aboutissement de ce travail, l’association lance un appel à la solidarité et à la générosité de toutes et de tous et vous remercie par avance pour le soutien que vous lui apporterez quelque soit sa forme. Toute aide financière sous forme de dons ou de cotisations, matérielle ou de service sera la bienvenue.

Homosphere

Plus d’infos sur Facebook.com/Association Homo-Sphère