Einmusik est le projet solo du compositeur et producteur d’Hambourg Samuel Kindermann (label Einmusika recordings). DJ depuis 1994, Le performeur Berlinois a commençait sa carrière il y déjà 20 ans et sera au Pop Light le 09 février pour la prochaine soirée Transit.

A l’origine Einmusik était un trio de techno allemande composé des DJ’s Cranque (Bastian el Zohbi), Unique (Pelle Buys) et du producteur Samuel Kindermann (de 2001 à fin 2006). Ils ont commencé à produire en 2003 des maxis de Tek House minimale sur le label de Cologne Italic.

Einmusik, c’est complexe et simple à la fois. Ce sont des mélodies qui oscillent entre Deep et Techno, parfois douces et légères, et parfois violentes. Mélancolique, il emmène toutefois tout son public dans son univers plein de grosses basses pour des live qui ne laissent personne indifférent. Patron de Einmusika, l’un des meilleurs labels Deep, il signe aussi des morceaux chez Diynamic, le label de Solomun, et chez Noir Music. Notre morceau préféré, « Ammond », une mélodie entêtante et progressive qui monte avec subtilité pendant 8 minutes.

Il sera au Pop Light pour la 8ème édition calédonienne des fameuses soirées HELLO. Pour l’accompagner, OLIVER A des soirées Transit et ELLE de Nice To Meet You donneront le ton de cette soirée qui s’annonce pleine de promesses.

Einmusik