La GBNC a lancé une toute nouvelle édition limitée pour la marque Heineken : la City Edition, mettant en avant 10 villes du monde dont Nouméa !

Heineken relance l’édition limitée « City Edition » en Nouvelle-Calédonie avec des bouteilles mettant à l’honneur les villes du monde qui ont bâti son histoire. Cette année, Nouméa se hisse au rang de ce line-up prestigieux.

Née à Amsterdam et présente dans plus de 198 pays, Heineken est n°1 mondial des bières premium, grâce à une composition naturelle et un ingrédient unique, la levure A, qui lui confère un goût équilibré et fruité. 25 millions de Heineken sont vendues chaque jour dans le monde. Fièrement brassée par la GBNC, elle est le fruit d’un savoir-faire international allié à l’excellence brassicole locale.

City Edition

Heineken est une réelle icône de la bière avec sa bouteille verte et son étoile rouge reconnaissables entre toutes. La marque a su imposer son leadership en marketing et réinventer la bière en créant la catégorie bière premium.

Avec Heineken Cities, l’icône internationale renforce sa proximité avec ceux qui l’ont construite : brasseurs et consommateurs de tous les pays, d’Amsterdam jusqu’à Nouméa !

En tant que leader mondial, le groupe Heineken s’engage à promouvoir une consommation responsable. La marque est impliquée à l’échelle internationale dans des campagnes visant à promouvoir une consommation modérée, l’inscrivant en pionnière de la communication en matière de prévention. En mettant en avant les comportements positifs, plutôt qu’en blâmant les comportements négatifs, nous sommes convaincus que les attitudes en matière de consommation d’alcool peuvent changer.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.