Moove soutient la nouvelle démarche made in France des Festivals Awards et est heureux de voir nominé dans les catégories « Meilleur Micro-Festival » et « Meilleur Camping » le BlackWoodstock Festival, aux cotés des références que sont, Les Vieilles Charrues et le vainqueur des deux dernières éditions Le Hellfest.

A la manière de ce qui existait depuis plusieurs années au niveau européen avec les European Festival Awards, les Festivals Awards ont été créés en France en 2013.
Les organisateurs, qui ont comptabilisé plus de 46000 votants en 2015 pour élire les meilleurs festivals de musiques actuelles, dévoileront à la fin du mois de décembre la liste des lauréats 2016.

Les gagnants se verront alors attribuer le célèbre trophée à l’occasion de la cérémonie de remise de prix pendant la toute première Nuit des Festivals à Paris dont la date reste à préciser.

Cette année, un festival 100% calédonien, le BlackWoodstock Festival, concourt dans deux catégories :

MEILLEUR MICRO-FESTIVAL
Petits parmi les petits, les micro-festivals sont présents en nombre dans l’hexagone. Du Nord au Sud, en ville ou en campagne, en intérieur ou en extérieur, ils prônent une ambiance familiale et décontractée. Quel festival de moins de 5.000 visiteurs sera couronné ?

MEILLEUR CAMPING
Véritable lieu de vie du festival, le camping fait partie de l’expérience du festivalier. Reflet de l’ambiance, il est le lieu de rencontre des noctambules et des adeptes du dépliage de tente. Toilettes, douches, ambiance… Qui a le meilleur camping ?

Festivals Awards

Votez pour attribuer au BlackWoodstock Festival le prix du meilleur Micro-Festival et du meilleur Camping 2016 !

http://festivals-awards.fr/vote

Les votes sont ouverts du 30 novembre au 20 décembre ! On compte sur vous !