Les 11 et 12 novembre prochains le Festival Femmes Funk Family lancera la préparation de sa 20ème édition au Centre Culturel Tjibaou.

Chaque année, le Festival Femmes Funk met en avant des compositrices et artistes féminines au rythme du son folk, funk, punk, groove, rock ou encore country..
Devenu au fil du temps l’un des événements internationaux les plus importants, en l’honneur des femmes de différents pays à travers le monde, ce festival intégre les sons, les rythmes et les paroles d’hier et d’aujourd’hui.

Festival 100 % féminin, le FFF, met également un point d’honneur sur l’échange artistique entre les artistes locaux et les invités extérieurs, qui en fait un des moments forts du festival.

Le plus fameux des festivals calédoniens nous invite donc à préparer son 20ème anniversaire (1997-2017) en participant à deux soirées exceptionnelles.

A l’affiche, Tania Maria, légende de la musique brésilienne, qui ouvrait la 1ère édition du festival en 1997, et qui reviendra cette fois-ci en tant que marraine pour lancer la 20ème edition du Festival qui aura lieu en 2017 !

 Festival Femmes Funk

PROGRAMMATION :

Vendredi 11 novembre :
18h : Ouverture des portes
18H30 : Divan des Divas sur le Deck Pérui avec Jah Miss Girl et Laura
20h : Tania Maria en salle Sisia

Samedi 12 novembre :
18h : Ouverture des portes
18H30 : Rosi Garrido & Freddy Torrealba en salle Sisia
19h15 : Sarah Briggs & Muz en Bouche sur le Deck Pérui
20h : Tania Maria en salle Sisia

Infos et Resa : Festival Femmes Funk ou Eticket.nc