Considéré comme le duo électronique le plus fédérateur du moment, revendiquant par la même occasion un état d’esprit dandy chic et décalé, Synapson fera groover Nouméa avec leur deep house aux mélodies entêtantes et sonorités exotiques !

Auteurs de véritables tubes comme « All in You » Feat. Anna Kova ou « Djoon Maya Maï » avec le regretté Victor Démé, les Synapson n’en finissent pas de se faire remarquer pour leurs prestations aussi bien en studio qu’en live. Attachés au Groove et à la mélodie, Alexandre et Paul misent sur l’éclectisme avec des influences multiples (jazz, world, Hip-hop, house, funk, et pop).

Ce duo français formé en 2009, rencontre un énorme succès avec leur album Convergence sorti en 2015. Ce qui leur vaut de faire la tournée des plus grands festivals de métropole en 2016 (Musilac, Les Vieilles Charrues, Paléo, Garorock), où des dizaines de milliers de personnes ont pu danser sur leurs sons électro-pop.

Ils seront sur le caillou les 12 et 13 janvier prochains à La Bodega et aux Jardins du Meridien pour deux soirées de Live avant de s’envoler pour Tahiti.

Synapson