Il a été le remixeur des plus grandes stars actuelles. DJ Klosman sera aux platines le 10 novembre prochain au Pop Light pour fêter 10 années de soirées incontournables sur Pilotis.

DJ/Producteur et label manager, Gregori Klosman est un homme aux nombreux talents.

Avec un don naturel pour donner le meilleur de lui-même et encourager les autres à faire de même autour de lui, le Français est devenu une personnalité très influente dans le domaine de la musique électronique.
En tant que producteur, Gregori est renommé pour apporter énergie et caractère à tout ce qu’il touche. Insufflant un élan de fraîcheur à la musique house et à l’EDM, le producteur a rallié des milliers de fans avec son style énergique, depuis son apparition sur la scène électronique avec “Fucking Down” aux côtés de Tristan Garner. Un morceau qui lui a valu un énorme succès et qui a attiré l’attention de Steve Angello, Chuckie, David Guetta et d’autres.

En signant ses morceaux sur des labels tels que Fool’s Gold, Big-Beat, Spinnin ou Guru et en remixant Erick Morillo, David Guetta, Avicii, Bob Sinclar, Ne-Yo, Dimitri Vegas & Like Mike et Lady Gaga entre autres, le nom de Gregori s’est imposé comme une référence dans le milieu de la musique électronique.

Ses prestations explosives et chargées d’adrénaline ont fait de Gregori un DJ très demandé partout dans le monde. De ses résidences à Ibiza, jusqu’aux shows dans les plus grands festivals du monde comme Tomorrowland, Mysteryland, Electrobeach Festival etc, sans parler des tournées au Royaume Uni, Japon, Suède, États-Unis, Croatie, Brésil, Australie et France, Gregori établit toujours une forte connexion avec son public.

En maître derrière les platines, il s’appuie sur une vaste culture musicale et une technique hors pair pour déchaîner les foules.
Avec son propre label, Guru Recordings, Gregori continue de diffuser sa vision de la musique.

Habitué du Fenua depuis 2014, cette fois c’est sur le caillou qu’il posera ses platines pour fêter les 10 ans du Pop Light. Rendez-vous le 10 novembre prochain.

Klosman