Les Chemins Sonores reçoit pour sa première édition un des DJs français les plus reconnus, notre frenchy Agoria, le samedi 12 novembre prochain au Parc du Château Royal.

Derrière Agoria se cache Sébastien Devaud, un producteur et DJ français qui a cofondé le label Infiné ainsi que le festival Nuits Sonores de Lyon. C’est à 23 ans qu’il décide que sa vie sera dédiée à la musique. La techno de Détroit a énormément marqué son parcours, et il sort une série d’albums remarqués. Son single, Baptême, est sorti en 2015 chez Kompakt.

A mi-chemin entre jazz et techno de Detroit puis tour à tour hip-hop, jungle et house, les sets du DJ lyonnais sont basés sur une éthique musicale pointilleuse qui ne cesse de faire des émules. Sébastien Devaud aka Agoria s’est imposé en quelques maxis comme l’une des valeurs prometteuse de l’hexagone. Il débute comme DJ dans les clubs français et internationaux aux côtés de Jeff Mills, Carl Cox, Kevin Sanderson ou encore Ritchie Hautin.
Il décide très vite de développer ses propres talents artistiques et sort un premier maxi qui devient rapidement une référence joué cette fois par les DJ internationaux.

Ses remixs plus efficaces les uns que les autres, prouvent encore et toujours qu’il est un artiste capable d’adapter son style en permanence.

Il sera en live au Parc du Château Royal le 12 novembre 2016.

Les Chemins Sonores