En 10 ans Yuksek est devenu un acteur incontournable de musique française. Avec 3 albums, des dizaines de maxi et des side-projects aussi éclectique que dansant, le Rémois a su faire danser les foules du monde entier. Il sera sur le caillou du 10 au 13 février pour 2 shows exclusifs !

Après avoir sorti plusieurs EPs composés intégralement de remixes, Yuksek propose un véritable premier album en 2009, « Away From The Sea », s’inscrivant en plein dans la vague de la French Touch 2.0 avec ses beats saturés et vocoders. Le Rémois sera rapidement popularisé grâce à la chanson « Tonight » (2008) reprise dans une pub pour une marque automobile en 2010.



Sept ans après son dernier album « Living On The Edge Of Time », le nouvel ambassadeur de la French Touch est revenu avec un nouvel album mêlant une pop groovy et discoïde aussi lumineuse que décomplexée. Entre temps, il aura fondé son label PartyFine, composé des bandes originales de films et produit bon nombre d’artistes français. Un troisième album sur lequel explose la puissance d’une musique magnifiée par le disco, les synthés vintage et une science des refrains qui collent à la tête.

Yuksek sera à L’Amirauté le 10 février pour une soirée VIP et le 13 à L’Impala.
Évènement interdit aux mineurs, Préventes sur tickets.nc et chez Blue Barrel Anse Vata.

Plus d’infos : Facebook