Australien d’origine italienne habitant au Royaume-Uni, Anthony Pappa s’est donné pour mission au fil des années et de sa popularité, de partager sa musique avec le monde entier. Il sera à Nouméa du 08 au 13 novembre prochain dans le cadre du Festival Les Chemins Sonores.

Originaire de Melbourne, Anthony Pappa est un DJ Australien qui a su le mieux s’exporter. A 20 ans, frustré de ne pas pouvoir vivre pleinement sa passion, il part s’installer à Londres.
Le déplacement n’est pas vain puisque rapidement il rejoint les rangs des meilleurs DJ du Royaume-Uni et forge avec eux ce qui deviendra la culture techno actuelle.

Depuis 27 ans son savoir-faire unique et sa capacité d’adaptation ont fait de lui un DJ incontournable sur la scène internationale. Une réputation qui lui vient aussi des nombreuses compilations qu’il a pu mixer pour des clubs et pour le compte de labels mythiques (Renaissance, Global Underground,…).

DJ donc mais également producteur avec une sortie remarquée sur le célèbre label Bedrock et son titre phare « Skydive » signé Stress Record qui a su se hisser en tête des charts européens pendant plusieurs semaines.


Il sera en live au JP’s Bar le 10 novembre 2016 à partir de 22h.