Dans leurs nouveaux habits de lumière, les aixois ont élaboré un spectacle où la fougue de la scène rencontre la volupté musicale, où les masses s’enchainent et se déchainent, où l’énergie qui les caractérise se voit décuplée ! Ils seront sur le caillou les 27 et 28 janvier prochain pour vous faire transpirer de plaisir !

S’inspirant des grands maîtres du Hip-Hop, du Jazz et de la Funk, Deluxe crée sa propre recette musicale, unique en son genre et dans laquelle une seule constante demeure : le Groove ! Quiconque a croisé la route de Deluxe sur scène peut témoigner de l’incroyable énergie et de la folie qui se dégage de leurs prestations. Funk, électro, hip hop, dubstep, Deluxe malaxe les styles, les catalyse pour en donner le meilleur sur scène. Un mix parfait entre les formations funky de la grande époque et les envolées électro de ces dernières années, Deluxe se joue des styles et des étiquettes pour délivrer en live l’étendue de ces influences et la richesse de ses productions !

Dans leurs nouveaux habits de lumière, les aixois ont cette fois élaboré un spectacle « Moustache Tour » où la fougue de la scène rencontre la volupté musicale, où les masses s’enchaînent et se déchaînent, où l’énergie qui les caractérise se voit décuplée ! Ceci à l’occasion de la sortie de leur nouvel album Stachelight sorti il y a tout juste un an. La moustache emblématique de ce groupe prend vie à travers les 12 titres de ce CD. Le groupe propose une profusion de style et s’entourent de featurings remarqués tel que -M-, IAM ou encore Nneka.

C’est sur scène que le groupe prend toute sa dimension où il offre au public un mélange explosif à l’énergie dévastatrice et contagieuse, totalement jubilatoire pour le corps et les oreilles ! Alors rendez-vous les 27 et 28 janvier prochain, et n’oubliez pas, « Si ça vous a plu, revenez moustachus ! »

Deluxe

Vendredi 27 Janvier 2017 au MV Lounge
Warm Up by Dj STAN
19H00 : Ouverture des portes
–>Interdit aux -18 ans

Samedi 28 Janvier 2017 au Grand Deck du Kuendu Beach
Warm Up et After Party by DJ TEIHO – 1ère partie live : Julia Paul
20H00 : Ouverture des portes du Kuendu Beach
02H00 : Fin de la soirée
–> Inderdit aux -18 ans sauf mineurs de plus de 16 ans accompagnés d’un représentant légal – Parking et site éclairés et sécurisés

Tarifs :
En prévente : 3500 Frs à Micromédia Quartier Latin et Plexus Ducos, Magasin Blue Barrel (Anse Vata) ou sur www.inlive.nc