Le 11 novembre dernier, la nouvelle marque calédonienne Crazy Brothers lançait sa toute première collection dans les jardins de la DZ Galerie de Nouméa. Un joli coup pour ces deux « frangins » improvisés créateurs de mode.

Crazy Brothers c’est l’histoire de deux profs de tennis, liés par une amitié vieille de 15 ans, qui se sont fait le pari fou de lancer leur propre marque. Pour oublier un peu la balle jaune entre deux entrainements, nos deux « barjots » ont commencé à créer quelques pièces pour le fun. Rapidement l’engouement de leur entourage pour leurs créations leur fait prendre conscience que leurs produits pourraient plaire. Crazy Brothers était né.

Crazy Brothers

Largement inspirée du buzz créé par Eleven Paris et de ses désormais mythiques t-shirts à moustache, la première collection de Lionel et Romain marie habilement le style urbain et le style surfeur californien. Conforme à leurs idées et à leur style, elle décline des rythmes nouveaux, casse les codes, fait bouger les choses, invente une nouvelle façon cool de s’habiller sur Nouméa, bref, des créations complètement folles comme on les aime !

Crazy Brothers

Avec une première collection réalisée en édition limitée, Crazy Brothers rend dès son lancement sa marque et ses modèles particulièrement désirables élevant ainsi ses créations au rang d’objet culte.

Crazy Brothers

Il y a des marques que l’on adore parce qu’elles proposent des pièces au design sûr et au confort inégalable, et puis il y a les autres, celles qui s’inscrivent dans l’air du temps tout en proposant des pièces uniques. Crazy Brothers fait sans nul doute partie de celles-ci.

Plus d’infos : Crazy Brothers

Crazy Brothers