C’est une première sur le Territoire, les championnats de NC de Freestyle, de Foil et Open se dérouleront en même temps sur le spot de l’Anse-Vata et plus précisément du Méridien.

Une première qui est un préambule pour un projet ambitieux, celui d’organiser les championnats de France 2016 en Calédonie !

La ligue Calédonienne, avec la collaboration de l’ANG mettent toutes les chances de leur côté pour se préparer à cet événement inédit et le week-end du 23 et 25 juillet sera l’occasion de souder les bénévoles mais aussi de préparer les riders Calédoniens.

Naturellement, pour les Foils et les Opens, les championnats compteront pour le challenge LTN ! Les championnats de NC serviront également de sélection pour la participation de 2 Calédoniens au championnat de France Foil et 2 seniors (homme et féminine) avec 2 juniors (homme et féminine) pour le championnat de freestyle.

Report

Pour participer au championnat Foil et Open vous devez impérativement, après avoir consulté l’avis de course, vous inscrire en ligne sur Eticket.

Il vous sera toutefois possible de vous inscrire sur place avec un supplément de 500F.