Cesar Merveille dont la réputation n’est plus à faire revient pour la 10ème édition calédonienne des soirées HELLO. Après avoir longtemps évolué sur le label Cadenza Music il fonde Roche Madame, son propre label sur lequel il a produit 3 sorties déjà. Cesar est aussi un incontournable des Vagabundos d’Ibiza, auprès de Luciano…

« Dance music was always about having fun », voici une philosophie qui n’a pas échappé à Cesar Merveille dont l’ascension dans les hautes sphères de la House et Techno européenne est le fruit de son irrépressible joie de vivre et son désir ardent d’être constamment à la recherche du challenge.

Encouragé par sa liberté de création au cours de ses années de formation, Cesar a appris à écouter son instinct et son esprit pour créer de ses propres mains. Les années suivantes, immergé dans le métro de Londres, Cesar devient résident dans des lieux mythiques tels que le Lo-Kee ou encore T-Bar. C’est le fruit de sa relation avec Cadenza qui propulse Cesar sur la scène mondiale.

Vivant désormais à Berlin, César s’immerge dans son studio où son imagination vrombit en harmonie avec ses machines électronique. Son nouveau label – Roche Madame – est un pur produit de cette situation : canaliser l’énergie créatrice d’une ville grouillante avec des notes musicales. Le tout afin de donner naissance à de nouvelles collaborations et se donner la chance d’explorer ses propres idées.

Se nourrissant constamment de son environnement, l’énergie débridée de Cesar Merveille lui octroie une réputation de DJ de classe mondiale, mais également d’artiste embrassant l’innovation, toujours dévoué à son principe de vivre la musique comme un plaisir.

Avant de s’envoler pour l’Australie, Cesar Merveille sera présent pour la 10ème édition calédonienne des soirées HELLO le 11 mai prochain, accompagné du Nantais Monori et d’Oliver A adepte des soirées Transit.

Cesar Merveille