Le Mardi 30 Mai à Paris, le Public et le Jury choisiront la meilleure candidate, afin d’élire la 1ère MISS TATTOO FRANCE 2017 qui deviendra l’ambassadrice française de la beauté tatouée.

Le tatouage touche aujourd’hui toutes les couches de la société, bien au-delà du phénomène qui a déjà largement séduit les People, musiciens, comédiens, artistes et sportifs.

Le 30 mai prochain, 12 candidates se disputeront le premier titre de « MISS TATTOO FRANCE ». Agées de 21 à 34 ans et tatouées sur 30 à 80% du corps, elles viennent de différentes régions de métropole et d’Outre-Mer. Elles affichent des profils très différents avec tous styles de tatouage, mêlant élégance, originalité, diversité, modernité, charisme et charme.

Sous la direction de Jérôme Levy, Président du Comité Miss Tattoo World, assisté de Lucie Clément et d’un Jury de personnalités, le spectacle de 2h00 sera mis en scène par Denise Bruandet, mixé par Marine Neuilly et animé par Johanna Sansano.

Le show sera constitué de 4 passages des 12 candidates dans différentes tenues avec les mannequins hommes tatoués de l’agence WANTED! et la participation d’artistes invités tels que Princess Erika, Alban Bartoli et les Twins Phoenix

Coté candidates, après une phase de sélection et d’entretiens réalisés avec les personnes présélectionnées, le comité du Casting a retenu 12 finalistes issues de différentes régions de France métropolitaine et d’Outre-mer dont Sophie, tatoueuse professionnelle du caillou.MissTatooRendez-vous donc le 30 mai prochain pour l’élection de l’ambassadrice française de la beauté tatouée qui participera par la suite à la finale des TATTOO BEAUTY AWARDS – MISS TATTOO WORLD 2018®

Sophie « Poppins » :
www.facebook.com/sophiepoppinsnoumea et sophiepoppins.tumblr.com