Première et seule équipe féminine de water polo en Nouvelle-Calédonie, les Black Manta ont à coeur de promouvoir et développer ce sport qui les passionne. Leurs objectif pour 2017 ? Participer au World Master Games en avril prochain à Auckland.

Créée en septembre 2013 par des passionnées, l’équipe féminine de water polo, les Black Manta, s’est constituée petit à petit avec des nageuses, des triathlètes, ou bien encore des surfeuses… Composée de 12 filles motivées, l’équipe calédonienne, ayant pour ambition de participer aux championnats du monde qui se dérouleront en Nouvelle-Zélande en avril prochain, lance une cagnotte sur la plateforme KissKissBankBank pour les soutenir dans leur projet.

A quoi servira leur cagnotte :

En créant un projet, l’objectif des Black Manta est de permettre de financer une partie de leur voyage et tout ce qu’il nécessite.

Le principe de ce projet est le « tout ou rien » : Si l’objectif fixé n’est que partiellement atteint chacun d’entre vous sera remboursé de la somme qu’il aura versé ! Par contre, il est un autre principe : les dons sont sans limites. Les filles ont fixé une demande à 2000 euros sur le site mais leur budget pour partir en NZ est d’environ 18 000 euros :
– Les billets d’avion des 12 joueuses : 7000 euros.
– Les inscriptions à la compétition : 3500
– Le logement : 4000 euros
– Les maillots, les bonnets de jeux, les tenues officielles : 2500 euros
– Frais divers (transports….) : 1000 euros

Si la récolte dépasse le montant annoncé de 2000 euros, l’argent versé leur servira à financer une plus grande partie de ce projet.

Afin de récolter le maximum de fonds elles organisent des soirées, et vendent tee-shirts, serviettes, peignoirs ou encore leur calendriers.

A noter que ces dernières sont à la recherche de sponsors !

Pour participer à leur cagnotte et soutenir leur projet : www.kisskissbankbank.com