On ne sait plus quoi inventer. Le mois dernier, la boutique New-Yorkaise Sugarfina, spécialisée dans la confection de friandises de luxe, a crée un bonbon infusé au Whispering Angel Rosé.

Ces délicieux bonbons à l’allure de petits oursons ont tout des friandises classiques, que nous affectionnions particulièrement dans notre jeunesse. Seulement à New York, Sugardina, décide d’innover et de proposer des bonbons au goût rosé !

Pour produire ses friandises gélifiées, la firme s’est associée avec le domaine français Château d’Esclans, situé dans l’arrière-pays niçois. Composés sans alcool, les « Rosé All Day Bears » sont ensuite infusés dans un vin spécial, le « Whispering angel rosé ».

This is pretty much all you need for a perfect bachelorette weekend ???????????????? pic by @brandimilloy

Une photo publiée par Sugarfina (@sugarfina) le

 

La collection de sucreries au rosé n’est pas passée inaperçue. À peine deux heures après son lancement, Sugarfina annonçait sur son compte Instagram être en rupture de stock. Une liste d’attente a été créée et comptait déjà, en trois jours, plus de 5 000 personnes. Les gourmands devront être très patients puisque la marque a indiqué que le premier arrivé serait le premier servi.

Ce n’est pas la première fois que la marque se lance dans la confection de friandises à base d’alcool. La société avait déjà sorti des bonbons à la bière ou encore au champagne.