L’artiste marseillais, qui s’est fait connaître en 2007 avec le titre Everything et fut consacré en 2012 d’une Victoire de la musique sera en concert le vendredi 16 juin prochain à l’Arène du Sud de Païta.

Bluffant ! Voilà qui pourrait assez bien résumer le nouvel album de Jérôme Cotta alias Jehro. Le Marseillais est grandiose sur ce 3ème album en Anglais (mais 5ème de sa carrière). « Bohemian Soul Songs » est à prendre comme un voyage, c’est un petit morceau de bonheur qui va flotter dans l’air durant tout l’été. Un album résolument plus soul qu’il est allé enregistrer à Los Angeles et dans lequel il traite de sujets légers et de sujets d’actualité comme les migrants.

C’est un album qui fait se sentir bien, vocalement et musicalement irréprochable, Jehro est un vrai soul man ! On retrouve les influences de l’artiste dans cet album (Bob Marley, Ben Harper), du swing cool mêlé à des rythmes gorgés de soleil, le mélange est intéressant et la magie opère directement !

Immense chanteur, homme de scène habité, Jehro porte désormais cet album sur les scènes du monde, avec la ferveur douce qui le caractérise. Ses « Bohemian Soul Songs » ont les vertus d’un baume apaisant qu’on s’appliquera sans compter.

Il sera à l’Arène du Sud le vendredi 16 juin prochain pour son Bohemian Soul Songs

Billetterie :

Sur Internet : www.tickets.nc

Ducos : Hôtel du Centre (du lundi au dimanche, à la réception de l’hôtel)

Quartier Latin : Bureau Ticket.nc (du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et 13h30 a 17h00, 16h30 le mardi)

Prix des places : VIP : 8500 F / STANDING : 6500 F / GRADINS : 5000 F

Contact :
Recto/Verso Event
Armelle Angelini
secretariat@rectoverso.nc
28 71 17