Mangez-moi, Jean-Mich Much ou OCB. Il y a 20 ans, on découvrait Billy Ze Kick et les Gamins en Folie. Une bande de potes venue de Rennes qui s’est retrouvée en tête des ventes d’albums sans rien demander à personne. Aujourd’hui Billy Ze Kick fait son chemin en solo et sera présente chez nous pour le BlackWoodStock Festival.

Après plusieurs années de silence et diverses autres aventures individuelles, Billy Ze Kick se remet au travail, avec Bidou, Joni Bob, Marie Peels, Lou Castor et trois nouveaux Gamins en folie : Maya, ArnoChoule et MathieuPitchou, avec beaucoup d’envies de faire partager de nouveaux messages et de nouvelles fêtes : la nouvelle aventure s’appelle Artémis Expérience. C’est un véritable retour au psychédélisme des origines avec en plus une touche électro très actuelle. L’arrivée en 2008 de Faab aux machines va affirmer cette dimension électro-psyché. La formation se produit peu sur scène, mais chacune de ses apparitions est un véritable èvenement.

Avec son répertoire de tubes alternatifs, sa totale liberté d’expression et sa bande de freaks lachés sur scène pour des performances musicales uniques, Billy Ze Kick poursuit sa route en liberté.

Elle fait vibrer le dance-floor et donne le Smile à quiconque est prêt a se laisser porter par l’Esprit, l’Expérience et la Musique… Elle sera présente au BlackWoodStock Festival et ça c’est TOP !

Cet article t’a plu ? Fais-le suivre à tes potes et n’oublie pas de rejoindre la page Moove sur Facebook