Ces deux garçons de Toulouse, jeunes rappeurs et stars en devenir répondant aux noms de Bigflo et Oli (pour Florian et Olivio, deux frères de 22 et 19 ans) ont dévoilé à leurs fans le clip de Je Suis, une chanson émouvante et vraie.

Bigflo & Oli sont deux jeunes frères toulousains, issus d’un métissage entre deux cultures: argentine et algérienne. Très jeunes, ils suivent avec assiduité des cours au conservatoire de Toulouse où l’un apprend la trompette et l’autre la batterie et le piano. Ils ont déjà la force et la technique des plus grands.

Le TracAprès avoir signé en 2013 chez Polydor et BMG, ils sortent en 2014 deux clips, Monsieur tout le monde et Gangsta qui récoltent au total plus de 5 million de vues. Leur premier EP, Le Trac, atteint la première place du top iTunes dès sa sortie. Ils sortent en juin 2015 leur premier album La Cour des Grands, qui est certifié disque d’or. Aujourd’hui, ils reviennent avec un morceau parlant de toutes les personnes qui composent la France, mais aussi et surtout des oubliés, de ceux à qui on ne demande jamais l’avis, de tous ces anonymes, ces travailleurs et ces personnalités qui font partie de notre société.

Avec Je Suis, Bigflo & Oli touchent là où il faut, en évoquant les différents maux de la société française.