La ligne de skate de la marque aux trois bandes, adidas Skateboarding, vient de sortir un nouveau pack de sneakers Stan Smith Vulcs, petites sœurs de la Stan Smith classique.

A moins de vivre dans une grotte, isolé du monde, sans connexion internet ou tout simplement parce que vous vous en foutez royalement, vous n’avez probablement pas pu passer à coté du grand retour de la mythique Stan Smith d’Adidas. Du nom du célèbre tennisman, la paire a été conçue originellement par un sportif français (cocorico) : Robert Haillet, puis rebaptisée plus tard pour des raisons de sponsoring.

Introduit en 2014, le modèle Stan Smith Vulc de chez adidas, est le petit frère dans la catégorie skate de la mythique chaussure de tennis Stan Smith.

Adidas Skateboarding

La Stan Smith Vulc est particulièrement adaptée à la pratique du skateboard ; ce nouveau pack comprend 2 paires, dont le revêtement est plus léger, et la semelle agrippante pour plus de confort et d’aisance sur le skate.
Niveau look, ces Stan Smith Vulcs ressemblent beaucoup au modèle original ; réalisées en cuir blanc de qualité, des touches de vert pour l’une et de noir pour l’autre, viennent contraster son allure monochrome, notamment au niveau de la languette et du talon. Elles sont toutes les deux vendues avec une seconde paire de lacets.

Adidas Skateboarding

Shoppez le nouveau pack de adidas Skateboarding Stan Smith Vulcs chez certains distributeurs de la marque, et notamment sur la boutique en ligne de Billy’s Tokyo, au prix de 127$.